Autocollants de Noël

En voyant un petit autocollant d’Halloween de ma fille, J’ai été inspiré de faire mes propres autocollants. Ce sera pour Noël puisque l’Halloween est beaucoup trop proche (1 semaine). J’ai cherché des façons d’imprimer. la première option serait d’en faire une batch chez un imprimeur local en kiss cut mais ils chargent trop cher vu qu’ils faut qu’ils fassent une metrice de dieline. Ça coute 735$ juste pour la matrice et environ 230$ pour 200 copies de 5″x7″.
J’ai donc cherché comment les faire autrement et je me suis rappelé un ancien collègue de mon temps chez Mega Brands qui avait quitté pour partir sa business d’autocollanst: Stickeryou.com

Je trouvais que les expplications n’etaient pas clair et que le prix était quand même cher. Je me suis donc tourné vers stickermule.com . Là les explications étaient quand même claires mais j’ei envoyé une épreuve et la dimension minimums d’un pouce pour les collants sur une page était trop limitante. je voulais des petits collants, pas des gros.

Je me suis donc touné vers la troisième option. J’ai commandé un paquet de feuilles 8 1/2″ x 1″ d’Avery chez Amazon. Le sésultat est super bien. Seul problème, ils ne sont pas kiss cut.

 

J’ai donc trouvé une machine qui se nomme Cricut qui fait du kiss cut. Seul bémol, elle coute 350$ eviron. je vais voir si j’aime vraiment faire des autocollants, je vais peut-être l’acheter. à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *